Une perle hawaïenne à 39 millions de dollars - À la découverte du refuge d'un célèbre producteur de disques

Une Perle Hawaiienne à 39 millions de dollars - À la découverte du refuge d’un célèbre producteur de disques

Actuellement confiée à la vente à Coldwell Banker pour la somme de 39 millions de dollars, cette sublime propriété est la plus chère de l'État d'Hawaï. Ce complexe unique dispose d’une vue imprenable et exclusive sur la plage Po'olenalena et comprend quatre maisons individuelles. Ensemble, elles offrent sept chambres et sept salles de bains sur une surface totale de 6 352 mètres carrés. Les quatre résidences de cet ensemble de prestige possèdent une ambiance intime encouragent un style de vie intérieur-extérieur.

"Située le long d'une spectaculaire portion de côte, cette vaste propriété appartenait à une pointure de l’industrie musicale"

C'est dans cet environnement paradisiaque que Jerry Moss, le célèbre producteur de disques a laissé son empreinte musicale. Moss, connu pour avoir produit des légendes de la musique telles que les Rolling Stones, The Police ou encore Janet Jackson, a acquis cette magnifique propriété en 1995 pour 2,5 millions de dollars. A l’époque Old Makena Road où se situe aujourd’hui cette propriété d’exception était connue pour ses chemins de terre rustiques et ses plages isolées.

La résidence principale est spacieuse et largement ouverte sur l’extérieur, avec des plafonds voûtés et des poutres en bois. Elle dispose d’un salon confortable doté de fenêtres panoramiques offrant une vue imprenable sur la plage et l'océan Pacifique. Des portes coulissantes en verre s'ouvrent sur la terrasse couverte agrémentée d’un brasero. À l'étage, la chambre principale est reliée à une terrasse couverte.

Une pelouse verdoyante, parsemée de feuillages tropicaux et de palmiers bercés par la brise, est la seule chose qui sépare la maison d'une plage immaculée. Les dépendances se parent de détails en teck et des matériaux locaux, à l’instar de la cheminée en pierre taillée de la résidence principale. Dans toutes les maisons, on retrouve la quintessence de la décoration insulaire, comme des pagaies en bois, des têtes de tiki, des planches de surf et des ukulélés suspendus le long des murs. Aujourd'hui, le quartier compte plusieurs manoirs et luxueuses propriétés de bord de mer.

PARTEZ VOUS AUSSI À LA DECOUVERTE DE VOTRE HAVRE DE PAIX
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter

Recevez des mises à jour régulières de Coldwell Banker
et découvrez notre sélection des meilleures propriétés.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.