Langue
Français
English - Coming soon
Devise
€EUR
$USD

Une villa habitée par Elizabeth Taylor en vente 20M de dollars

Une villa habitée par Elizabeth Taylor est mise en vente 20 millions de dollars (17,82 millions d’euros) à Miami par les célèbres agents immobiliers stars de Coldwell Banker Jill Hertzberg et Jill Eber, surnommées « The Jills ».

« The Jills » sont, selon les différents classements américains, considérées comme les meilleures et les plus réputées agents immobiliers de l’Etat de Floride.

Cette villa, située en front de mer au 2555 Lake Avenue sur les Sunset Islands, comprend notamment, sur 7.860 m2, 8 chambres, 7 salles de bains, une piscine d’eau de mer chauffée et un quai privé.

« Avec cette nouvelle marque de confiance, Coldwell Banker démontre une nouvelle fois, après les ventes des villas de Matt Damon et d’Hugh Hefner, le fondateur de Play Boy, son leadership dans la vente de propriétés habitées par des célébrités ou des VIP », déclare Laurent Demeure, président de Coldwell Banker France & Monaco.

Elizabeth Taylor, décédée en 2011, a habité cette villa dans les années 40 quand elle était fiancée à William Pawley dont le père avait construit la villa. « Elle a parfaitement été restaurée » par son propriétaire actuel, un Européen qui possède plusieurs propriétés dans le monde, a indiqué Jill Hertzberg qui était déjà l’agent en charge de l’achat, pour 13,7 millions de dollars, en 2013.

Célèbre dès l’âge de 10 ans pour son rôle dans Fidèle Lassie, Elizabeth Taylor, qui a été marié 8 fois avec 7 hommes différents dont Richard Burton, a connu la gloire au cinéma avec La Vénus au vison et Qui a peur de Virginia Wolf ainsi que Cléopâtre.

Coldwell Banker, avec un volume d’affaires de 490 millions d’euros en 2016, en progression de 63% sur 2015, compte désormais 22 bureaux en France et à Monaco.

Pour faire face à sa croissance Coldwell Banker France & Monaco prévoit en 2017 l’ouverture de 10 nouvelles agences franchisées et le recrutement de 100 agents commerciaux en immobilier résidentiel et 25 consultants en immobilier d’entreprise.

Coldwell Banker, fondé en 1906 à San Francisco, est présent dans 49 pays avec 3.000 bureaux et 88.000 consultants immobiliers