Langue
Français
English - Coming soon
Devise
€EUR
$USD

Biographie de Laurent Demeure

Président & CEO

Laurent Demeure est le président et CEO pour la France et Monaco de Coldwell Banker, le géant mondial de l’immobilier. Depuis l’ouverture en 2011 Coldwell Banker® est représenté par 22 bureaux en France, réalisant ainsi sous sa présidence la plus grande progression d'un réseau immobilier haut de gamme en si peu de temps.

Laurent Demeure possède plus de 20 ans d’expérience sur le marché de l'Immobilier de luxe à Paris. Débutant sa carrière dans le conseil, Laurent Demeure a rapidement repris et réaménagé le groupe familial fondé en 1920 par son grand-père. Il a transformé cette entreprise familiale et locale en un leader international respecté en décidant de l'intégrer à l'organisation mondiale Coldwell Banker®.

Laurent Demeure s'est concentré sur le développement de la marque Coldwell Banker® en France en ouvrant ses bureaux dans différentes régions stratégiques. Laurent Demeure a personnellement conclu plus de 5 000 transactions immobilières et est un expert international de l’immobilier de luxe. Après son Diplôme de gestion financière obtenu à l'Université de Paris Dauphine, il étudie les relations internationales à Sciences Po Paris. Enfin, Il complète ses études par un MBA à l'Université d'Oxford. Laurent Demeure est un conférencier reconnu mondialement pour son expertise de l'immobilier de luxe international. Il est régulièrement invité dans le monde entier, pour intervenir et partager son expérience devant de larges publics de professionnels immobiliers notamment à New York, Los Angeles, Chicago, Miami, Paris et Monaco. Il intervient aussi régulièrement en France auprès des écoles immobilières (IMSI...) sur les plateaux télévisés de BFM Business ou aux journaux télévisées de grandes chaînes (TF1, France 2 ...). Il est aussi fréquemment interviewé en tant qu'expert du marché immobilier de luxe pour les principaux journaux (Le Figaro, Le Monde, Challenge, Le Nouvel Obs, Valeurs Actuelles) et les magazines immobiliers spécialisés en France (Journal de l'Agence) ou États-Unis (Inman). Sa double culture française et anglo-saxonne, sa vision de la mondialisation de l'immobilier et son expertise métier font de lui l'un des acteurs les plus respectés du monde de l'immobilier mondial.