Langue
Français
English - Coming soon
Devise
€EUR
$USD

L’histoire de Coldwell Banker®

Coldwell Banker® est la franchise immobilière la plus ancienne et la plus réputée d’Amérique du Nord, fondé en 1906. C'est en réalité la première « start up » immobilière. 

Colbert Coldwell, un jeune entrepreneur, témoin du désastreux tremblement de terre de San Francisco de 1906 décida de contribuer à la reconstruction de la ville. Désapprouvant les méthodes des agents immobiliers en quête de profit au dépend des vendeurs vulnérables, il développa son entreprise sur des valeurs de professionnalisme, d’intégrité et de service client pour aider les familles et les professionnels à recomposer leur vie.

Rejoint plus tard par Arthur Banker, Coldwell Banker® a changé la façon d’acheter et de vendre de l’immobilier aux Etats-Unis jusqu’à devenir une des franchises les plus réputées au monde. Plus d’un siècle plus tard, le réseau Coldwell Banker® continue d’être la référence de la vente et l’innovation immobilière à travers ses 3 100 bureaux présents dans 44 pays et territoires.

L'équipe Coldwell Banker® France & Monaco

Laurent DEMEURE

President & Chief Executive Officer

Laurent Demeure est le fondateur et PDG de Coldwell Banker® France & Monaco.
Il a travaillé dans l'immobilier de luxe à Paris depuis plus de 20 ans et s'est concentré dans développement de la marque en France en ouvrant des bureaux dans différentes régions stratégiques.
Laurent Demeure a été invité à travers le monde à l'occasion de conférences sur la réussite dans le secteur de l'immobilier international.

Lire la biographie

Communiqués de presse

Contactez-nous

Contactez le service presse

Service presse

Contactez-nous pour affilier votre bureau à Coldwell Banker® France & Monaco

Rejoindre la franchise

Contactez-nous pour devenir agent immobilier Coldwell Banker® France & Monaco

Devenir consultant Coldwell Banker

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte