Langue
Français
English - Coming soon
Devise
€EUR
$USD

Communiqués de presse Coldwell Banker® France & Monaco

Responsable de la Communication

Fiona NICOLAS
+33 1 83 53 53 53
presse@coldwellbanker.fr

Immobilier de luxe : Jane Fonda vend sa propriété 12,99 millions de dollars à Beverly Hills (Coldwell Banker)

26 janvier 2017

La célèbre actrice américaine Jane Fonda, récompensée par deux oscars ainsi qu’un Emmy Awards, a mis en vente sa propriété à Beverly Hills, en Californie, achetée en 2012 avec son partenaire de longue date Richard Perry.

Jane Fonda s’associe à Valerie Fitzgerald et Jade Mills de Coldwell Banker Previews International, deux grandes spécialistes des ventes d’immobilier de prestige, pour représenter sa propriété.

« Cette propriété est extrêmement privée et en retrait de la rue, ce qui est rare pour ce quartier célèbre de Beverly Hills. Ses propriétaires ont transformé cette demeure moderne et sobre en une magnifique maison contemporaine très chaleureuse et idéale pour recevoir et organiser des réceptions. » confie Jade Mills.

Situé dans le très convoité quartier de Trousdale, où ont vécu de nombreux artistes et célébrités internationales tels qu’Elvis Presley, Franck Sinatra ou Jennifer Aniston, ce chef d'œuvre contemporain surplombe un superbe canyon avec une magnifique vue sur l'océan.

Cette propriété de près de 660 m2 habitables offre de grands espaces de vie disposés sur 2 étages avec des murs en verre et des plafonds voutés. La cuisine, avec des comptoirs en quartz vert, un îlot central, et un bar de petit déjeuner, jouxte une autre pièce familiale qui s'ouvre sur une terrasse. Le premier étage abrite la salle de médias, avec un bar, planchers de liège, et une salle de fitness spacieuse, pièce indispensable pour une star du fitness telle que Jane Fonda ! Située sur un terrain de 3 344 m2, cette demeure de 4 chambres et 6 salles de bains est un havre de paix avec de multiples patios, une piscine, une grande terrasse et un jardin de méditation.

« Richard et moi avons dû visiter plus de 30 maisons, et le jour où nous sommes entrés par la porte ... J'ai jeté un coup d'œil à cette maison et je savais. Je le savais ! ... C'était l'endroit où nous pourrions vivre très heureux ! » explique Jane Fonda.

Eco-guerrière, Jane Fonda a apprécié les options écologiques de la maison, telles que les panneaux photovoltaïques, la piscine chauffée à l’énergie solaire, le verre thermique, les fenêtres UV à double vitrage avec stores motorisés et les planchers en bambou.

« Après les ventes, pour 100 millions de dollars chacune, de la villa Mon Rêve du promoteur Gala Asher et celle du fondateur de Playboy Hugh Hefner, cette mise en vente illustre la confiance que les célébrités et les plus grandes fortunes accordent à Coldwell Banker », déclare Laurent Demeure, président de Coldwell Banker France et Monaco.

Le réseau mondial Coldwell Banker compte désormais 21 bureaux en France et Monaco et s’est hissé parmi les cinq premiers réseaux de l’immobilier de luxe, six ans seulement après son implantation en France, avec un volume d’affaires de 490 millions d’euros en 2016.

Fondé en1906, Coldwell Banker est le leader mondial de la vente d’immobilier de prestige à travers sa division Coldwell Banker Previews International en vendant chaque jour pour 133,5 millions de dollars de propriétés de luxe.